RMC Sport

Romain Grosjean: "Si on me donne la voiture pour gagner un Grand Prix…"

Invité du Super Moscato Show ce lundi sur RMC, le pilote français Romain Grosjean a évoqué son avenir. S’il assure se sentir très bien chez Haas, il n’a pas fait une croix sur un baquet dans une grosse écurie comme Ferrari ou Mercedes. Et se dit prêt pour gagner enfin son premier Grand Prix.

Satisfait de sa saison de F1, Romain Grosjean, 13e du championnat du monde avant le dernier Grand Prix le week-end prochain à Abu Dhabi, se projette déjà sur l’avenir.

De passage ce lundi dans le Super Moscato Show sur RMC pour la sortie de son livre sur… la cuisine, écrit avec sa compagne ("Cuisine et confidences"), le pilote français l'envisage avec sérénité, que ce soit au volant de sa Haas ou dans une écurie plus prestigieuse.

"On est en train de grandir, se réjouit Grosjean, sous contrat avec l'équipe américaine jusqu'en 2018. Cela fait deux ans qu’on est là. On montre qu’on est solide."

"Je me vois continuer jusqu'à 37, 38 voire 39 ans"

Et le Français de voir encore plus loin. "J’ai l’avantage d’avoir commencé tard ma carrière en F1, à 27 ans. J’en ai 31. Je me vois continuer jusqu’à 37, 38 voire 39 ans. J’ai encore beaucoup d’années devant moi. Alors grandir avec Haas, oui pourquoi pas. Mais si on me donne aujourd’hui la voiture pour gagner un Grand Prix, je peux le faire."

A lire aussi>> Pierre Gasly confirmé chez Toro Rosso en 2018

AB avec le Super Moscato Show