RMC Sport

Basket: Jermaine Marshall, joueur de Nantes, est mort à 28 ans

Jermaine Marshall

Jermaine Marshall - Hermine de Nantes

L’Hermine de Nantes (7e de Pro B) a annoncé ce vendredi la mort de l’un de ses joueurs, Jermaine Marshall. L’arrière américain, qui avait disputé 14 matchs cette saison, avait 28 ans.

Nantes et le basket français endeuillés. Le club de l’Hermine, 7e de Pro B (2e division), a annoncé ce vendredi après-midi le décès de Jermaine Marshall, l’un de ses joueurs, qui avait 28 ans. Selon Ouest-France, il a été retrouvé mort dans son appartement dans la matinée.

"Le NBH a le regret de vous annoncer la disparition brutale de Jermaine Marshall, indique le club de Nantes. Le club s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches et leur apporte tout son soutien pour faire face à cette terrible épreuve. Le NBH se voit dans l’incapacité de disputer sa rencontre contre l’ADA Blois le samedi 19 janvier et a demandé à la LNB et à l’ADA Blois de reporter ce match à une date ultérieure."

Meilleur marqueur de Nantes

Jermaine Marshall avait disputé 14 matchs cette saison en Pro B. Il avait rejoint Nantes après des passages ces deux dernières années à Helsinki (Finlande), Limassol (Chypre) et Rotterdam (Pays-Bas). Auteur de 14,4 points en moyenne avec l’Hermine, il était le meilleur marqueur du club français et le 11e de Pro B. Il restait sur une superbe performance face à Orléans, ce mardi, avec 34 points (29 d’évaluation).

LP