
Basket: Jermaine Marshall, joueur de Nantes, est mort à 28 ans

Jermaine Marshall - Hermine de Nantes
Nantes et le basket français endeuillés. Le club de l’Hermine, 7e de Pro B (2e division), a annoncé ce vendredi après-midi le décès de Jermaine Marshall, l’un de ses joueurs, qui avait 28 ans. Selon Ouest-France, il a été retrouvé mort dans son appartement dans la matinée.
"Le NBH a le regret de vous annoncer la disparition brutale de Jermaine Marshall, indique le club de Nantes. Le club s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches et leur apporte tout son soutien pour faire face à cette terrible épreuve. Le NBH se voit dans l’incapacité de disputer sa rencontre contre l’ADA Blois le samedi 19 janvier et a demandé à la LNB et à l’ADA Blois de reporter ce match à une date ultérieure."
Meilleur marqueur de Nantes
Jermaine Marshall avait disputé 14 matchs cette saison en Pro B. Il avait rejoint Nantes après des passages ces deux dernières années à Helsinki (Finlande), Limassol (Chypre) et Rotterdam (Pays-Bas). Auteur de 14,4 points en moyenne avec l’Hermine, il était le meilleur marqueur du club français et le 11e de Pro B. Il restait sur une superbe performance face à Orléans, ce mardi, avec 34 points (29 d’évaluation).