RMC Sport

Basket: un jeune pivot brésilien décède dans un accident de jet ski

Michael Uchendu a trouvé la mort dans un accident de jet ski au large de Sao Paulo. Le Brésilien (21 ans) appartenait au club d’Obradoiro en première division espagnole.

Drame dane le basket brésilien: Michael Uchendu, 21 ans, a trouvé la mort. Rentré au Brésil pour profiter de ses vacances après une saison passée en prêt du côté de Leyma Coruna en seconde division espagnole, le pivot, qui appartenait à Obradoiro en première division, a trouvé la mort dans un accident de jet ski, au large de Sao Paulo.

Scruté en NBA

Les circonstances du décès de l’international brésilien U21, qui disposait également d’un passeport nigérian, sont encore assez floues. Mais le basket espagnol a déjà largement réagi à la triste nouvelle. "Notre famille est en deuil, a ainsi écrit le club d’Obradoiro dans un communiqué publié sur son site internet. Nous envoyons des pensées très fortes à sa fiancée ainsi qu’à sa famille. Repose en paix."

Talent surveillé par les recruteurs NBA après un passage remarqué au Global Camp de Trévise en 2018, Uchendu (2,08 m) cumulait à 7,1 points et 6,3 rebonds en D2 espagnole cette saison. 

PL