Bleus: Parker futur papa… et absent aux JO?

Et si Tony Parker ratait les Jeux ? Rappelons d’abord que l’équipe de France doit en passer par un tournoi de qualification olympique aux Philippines pour valider son ticket. Mais même en cas de succès lors de ce TQO, la participation de la star des Bleus aux JO, dont il n’a jamais caché qu’elle était un rêve pour lui, est désormais incertaine.
Le meneur des Spurs a en effet profité du TP Show ce lundi pour annoncer sa future paternité. Déjà papa d’un petit Josh, TP et sa compagne Axelle Francine attendent un deuxième enfant dont la naissance est prévue en juillet. Pile avant les Jeux (5-20 août). Et Tony Parker n’a pas caché que cet évènement pourrait remettre en question sa participation pour les JO.
« Je n’ai pas pris de décision »
« Avant de commencer l’émission, j’ai une nouvelle à annoncer. Ma femme est enceinte et mon premier garçon Josh va avoir un petit frère, a d’abord confié TP. Ça va être compliqué. C’est prévu pour fin juillet. Il va falloir voir pour l’équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C’est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calendrier très compliqué. »
Surprise à la Fédé