RMC Sport

Eurocup: deuxième victoire en deux matchs pour l'ASVEL

Après son très gros coup chez le Lokomotiv Kuban (67-65), l'ASVEL a signé ce mardi son deuxième succès en deux matchs dans ce top 16 de l'Eurocup, en battant Ulm (93-89).

Ce n'était sans doute pas la meilleure copie rendue par l'ASVEL cette saison, surtout d'un point de vue offensif. Mais le club villeurbannais a signé ce mardi sa deuxième victoire en deux matchs dans ce top 16 de l'Eurocup. Les hommes de Zvezdan Mitrovic ont dominé Ulm à l'Astroballe (93-89), au terme d'un match peu emballant. 

L'ASVEL restait sur un exploit signé sur le parquet du Lokomotiv Kuban (67-65). L'essentiel était surtout d'enchaîner, tant pis pour la beauté de la rencontre. "C'était peut-être notre plus mauvais match de la saison", se désolait Mantas Kalnietis. 

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

"Le match aurait dû être gagné depuis dix minutes"

"On aurait dû gagner avec dix points d'avance, le match aurait dû être gagné depuis dix minutes, regrettait le coach Zvezdan Mitrovic au coup de sifflet final. On a pris des décisions vraiment stupides en attaquant. Je suis très content de gagner mais il y a eu tellement d'erreurs, notamment dans le dernier quart-temps. Mais le truc le plus important de la soirée, c'est qu'on est premiers du groupe." L'ASVEL se rendra à Francfort dans huit jours.