James Harden accusé d'avoir organisé l'agression du fils d'une légende NBA

- - -
Alors qu'il vient tout juste d'être éliminé de la course au titre NBA, James Harden est accusé par Moses Malone Junior d'être à l'origine de l'agression qu'a subi ce dernier à la sortie d'un strip club de Houston. En juin dernier, le fils de la légende NBA, Moses Malone, était violemment passé à tabac à la sortie d'un strip club de Houston. Il accuse aujourd'hui la star des Houston Rockets d'en être le responsable a appris la presse américaine mardi.
Selon Malone Junior, James Harden aurait payé 20 000$ (environ 18 000 euros) pour qu'il soit dépouillé et battu par plusieurs hommes, sans préciser pour le moment le mobile d'une telle agression.
Une simple histoire d'argent selon l'avocat de James Harden
Des accusations démenties formellement par le joueur, visé dans cette affaire par une poursuite au civil. Pourtant, selon la victime, l'arrière des Rockets aurait assumé la responsabilité de cette agression. Une affaire de parole contre parole donc, qui ne serait qu'une histoire d'argent, selon l'avocat de James Harden.
"Je suis assez sûr que ces accusations sont fausses. Je pense que c'est un nouveau cas d'une victime qui cherche à faire endosser la responsabilité de ce qui lui est arrivé à quelqu'un de riche, quand il se rend compte que les personnes responsables n'ont pas d'argent."
Vidéo : L'actu Sport.net du 16 mai 2017