RMC Sport

Jeep Elite: Monaco élimine Limoges, match 3 entre Pau et nanterre

L’AS Monaco a remporté son deuxième match en deux rencontres, ce dimanche, lors des quarts de finale face à Limoges. Les Monégasques sont qualifiés pour les demi-finales. Le quart entre Pau et Nanterre n'est pas réglé.

Monaco n’a pas tremblé dans ce début des play-offs de la Jeep Elite. Les partenaires de Yakuba Ouattara (18 points) sont les premiers qualifiés pour les demi-finales. Ils ont battu Limoges en deux rencontres, dont la deuxième ce dimanche sur le parquet des Limougeauds (62-90).

Vendredi, déjà, les Monégasques n’avaient pas fait de détail devant leur public en s’imposant 93-73 face à Limoges. Le deuxième de la saison régulière rejoint le dernier carré et affrontera le vainqueur du quart Dijon-Strasbourg (une manche à zéro pour les Dijonnais).

Pau s'offre une belle face à Nanterre

Dans l’autre quart de finale de ce dimanche, Pau-Lacq-Orthez a égalisé dans la série en s'imposant à domicile face à Nanterre (76-64). Il y a aura donc une troisième manche, dès mardi, dans les Hauts-de-Seine, pour désigner le demi-finaliste. Le vainqueur de cette confrontation affrontera celui de Villeurbanne – Le Mans (une manche à zéro pour l’Asvel).

>>> Cliquez ici pour suivre la Jeep Elite sur RMC Sport

RMC Sport