RMC Sport

Jeep Elite: grosse embrouille entre joueurs à l'entraînement à Strasbourg

placeholder video
Strasbourg vit des temps troublés. La SIG a encaissé ce samedi soir sa pire défaite sous l'ère Vincent Collet, face à Pau (98-57). Une explication pourrait être à trouver dans ce clash entre deux joueurs de l'effectif cette semaine.

Strasbourg a encaissé, ce samedi soir en Jeep Elite, la pire défaite de l’ère Vincent Collet en saison régulière (98-57), sur le parquet de Pau. La SIG est actuellement neuvième du classement avec 55,6% de victoires, autant que le huitième Levallois.

Trois joueurs impliqués

L’explication se trouve peut-être dans un gros clash survenu cette semaine à l’entrainement. Selon nos informations, lors d’une séance, Ali Traoré et le meneur américain Mike Green se sont violemment embrouillés avec des poussettes et du trash-talk. L’ailier Mardy Collins a également participé à cette altercation. Les trois hommes ont foulé le parquet ce samedi, lors de la débâcle.

Bellon: "Si nous continuons, nous ne pouvons viser que le maintien"

"Il y a une grave altercation verbale entre plusieurs joueurs cette semaine à l’entrainement, a confirmé le président Martial Bellon. L’équipe est très malade. Avec de tels comportements et un tel niveau de jeu, si nous continuons dans cette direction, nous ne pouvons viser que le maintien. Le recrutement d’un nouveau joueur est très urgent."

C.M