RMC Sport

Jeep Elite: Le Mans égalise face à Strasbourg

-

- - -

Battu lors du premier match de sa demi-finale, le MSB a remis les pendules à l'heure en allant s'imposer en Alsace face à Strasbourg ce samedi (80-71). La série reprend mardi dans la Sarthe.

Excellente opération pour Le Mans. Le deuxième match de la demi-finale des play-offs de Jeep Elite face à Strasbourg (diffusé sur SFR Sport 2) a tourné en faveur des visiteurs cette fois. Dominés jeudi dans ce même Rhénus Sport (76-66), les Manceaux l'ont emporté (80-71) sur le parquet de leurs adversaires. Les voilà qui égalisent donc à 1-1 avant les deux prochaines rencontres qui auront lieu dans leur salle de l'Antarès.

Le Mans récupère l'avantage du terrain

Le premier acte, équilibré, avec Strasbourg prendre deux points d'avance, mais le deuxième a été désastreux pour les hommes de Vincent Collet: ils n'ont marqué que six points, laissant des Manceaux excellents en défense et adroits en attaque prendre une avance fatale. Le reste du match n'a pas permis à la SIG de combler son retard. Le match plein des Américains Romeo Travis (23 points), Justin Cobbs (20 points) et Chris Logton (19 points, dont un 5/6 à trois points) a guidé le MSB. Strasbourg cherchera à réagir mardi et jeudi, lors des deux prochains matches de la série, qui se tiendront au Mans donc.

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 02 juin

N.B