RMC Sport

Jeep Elite: Le Mans s’estime "trahi" après le possible prêt de Fall à Strasbourg

Youssoupha Fall

Youssoupha Fall - @AFP

Le Mans s’est étonné dans un communiqué du possible prêt à Strasbourg dont pourrait faire l’objet son ancien joueur Youssoupha Fall, transféré à Vitoria cet été. Le club s'estime "trahi".

Le prêt de Youssoupha Fall à Strasbourg n’est pas encore officialisé, mais le MSB s'en offusque déjà. Le pivot français franco-sénégalais a été transféré cet été au Vitoria pour les quatre prochaines saisons, mais Youssoupha Fall pourrait bien revenir en Jeep Elite sous forme de prêt, à Strasbourg. Une hypothèse qui agace fortement Le Mans.

Le MSB a "tout fait pour conserver Youssoupha Fall"

"Si le MSB n’a rien à dire juridiquement parlant, le club de Vitoria payant la clause de sortie prévue au contrat du joueur, le MSB s’estime trahi par le représentant du joueur et déçu par Youssoupha, a indiqué Christophe Le Bouille, le président du club sarthois. Nous sommes dans un milieu professionnel, soit, mais cela n’empêche pas de croire à certaines valeurs."

"Le MSB a tout fait pour conserver Youss une saison de plus: prolongation de contrat avec revalorisation salariale et baisse du montant du transfert contre prêt du joueur pour la saison 2018/2019 argumente Le Bouille. Le club avait même indiqué qu’il préférait garder encore Youss encore un an quitte à ce qu’il parte sans contrepartie financière dans un an."

RMC Sport