Jeep Elite: Yabusele reste à l’Asvel

Quatre petits matchs pour convaincre. C’est la mission réussie par Guerschon Yabusele lors de la saison de basket définitivement achevée après les arrêts successifs de la Jeep Elite puis de l’Euroligue. L’Asvel a ainsi annoncé ce lundi la signature pour un an de l’ancien joueur des Boston Celtics. Après avoir connu quelques passages sur les parquets américains et une aventure chinoise réussie, l’ancien joueur de Rouen trouve de la stabilité en poursuivant avec le club rhodanien.
Un impact dès son arrivée
En quatre matchs seulement entre la Jeep Elite et l’Euroligue, le massif intérieur a apporté son énergie aux coéquipiers de Charles Kahudi matérialisée par une moyenne de 14 points, 4 rebonds et 3 passes décisives lors de ses deux matchs dans le championnat de France.
"Guerschon a convaincu tout le monde dès ses premiers matchs avec nous et très vite, c’est devenu une priorité de tout faire pour le conserver, a commenté Tony Parker après cette signature . Nous sommes très heureux d’avoir réussi à trouver un accord!"