RMC Sport

Tony Parker rejoint la Dream Team RMC Sport

Tony Parker, meilleur joueur de l’histoire du basket français, rejoint la Dream Team RMC Sport. L’ancien meneur des Spurs et de l’équipe de France est de retour sur nos antennes après avoir animé le "TP Show" durant de nombreuses années.

Tony Parker est de retour! Non, l’ancien meneur ne remet pas les chaussures pour reprendre sa carrière, à laquelle il a mis un terme à l’issue de la dernière saison avec Charlotte. "TP" rejoint la Dream Team RMC Sport comme il l’a annoncé ce lundi dans le Super Moscato Show. "Je vous rejoins! Je rejoins la Dream Team RMC. Je fais un come-back. J’étais là 8 ans. Maintenant je reviens, ça me fait plaisir", s'est-il réjoui.

Le meilleur joueur de l’histoire du basket français interviendra régulièrement sur l’antenne, notamment dans l’émission animée par Pierre Dorian et l’incontournable Vincent Moscato. 

>> Les podcasts du Super Moscato Show

Tony Parker est un habitué des antennes de RMC puisqu’il a animé le "TP show" pendant de longues années alors qu’il menait en parallèle sa riche carrière avec les San Antonio Spurs où il a écrit l’histoire. En 17 ans (2001-18), le Français s'est offert quatre titres de champion NBA (2003, 2005, 2007, 2014). Il a aussi décroché la médaille d’or avec l’équipe de France lors du championnat d’Europe 2013. 

>> Pour suivre l'ASVEL en Euroleague, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Tony Parker évoquera évidemment l’actualité du basket et notamment de son club LDLC ASvel, dont il est le président et l’actionnaire majoritaire. Le club rhodanien fait son grand retour en Euroleague cette saison et a parfaitement débuté en s’imposant largement face à l’Olympiacos (82-63), vendredi.