RMC Sport

L’état de santé d’Odom s’améliore encore

Lamar Odom

Lamar Odom - AFP

Tombé dans le coma la semaine dernière en raison d’une prise de cocaïne et d’un stimulant sexuel, Lamar Odom va mieux. Selon plusieurs médias américains, il aurait même quitté l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Sunrise, à Las Vegas, pour rejoindre une clinique de Los Angeles.

L’état de santé de Lamar Odom s’améliore de jour en jour. Tombé dans le coma il y a une semaine lors d’une soirée dans une maison close de Las Vegas, l’ancienne star des Los Angeles Lakers va mieux, comme l’a indiqué l’une de ses tantes dans un communiqué.

« Lamar a toujours été quelqu'un de tenace, doté d'un état d'esprit combatif qui lui a permis de surmonter de nombreux obstacles difficiles et de rendre possible l'impossible. Ce qu'il a accompli lors des derniers jours est conforme à ce qu'il est : il défie les pronostics dans la bataille la plus rude qu'il a eu à mener dans son existence. Chaque jour, Lamar est de plus en plus fort et il a atteint des phases importantes dans sa convalescence. »

Un transfert à Los Angeles

Plusieurs médias américains annoncent même qu’Odom aurait quitté ce lundi soir l’unité de soins intensifs de l’hôpital Sunrise de Las Vegas et serait désormais soigné dans une clinique de Los Angeles. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ancien basketteur serait tombé dans le coma à cause d’une prise importante de cocaïne et d’un stimulant sexuel les jours précédents la soirée.