RMC Sport

Boston chute à nouveau

Paul Pierce

Paul Pierce - -

Les Celtics ont perdu pour la deuxième fois d'affilée ce lundi face aux Houston Rockets (102-108). Une défaite à domicile qui leur coûte provisoirement la tête de la Conférence Est.

Boston a été battu pour la 2e fois consécutive ce lundi face à Houston (102-108). Dans leur salle, les Celtics ont montré un visage parfois inquiétant. Surtout en défense. En face, les 24 points et 5 passes d’Aaron Brooks ont permis aux Rockets, très adroits au tir extérieur, de réaliser un joli coup. Avec cette nouvelle défaite, Boston cède la première place de la Conférence Est au Heat de Miami.
Dans les autres rencontres de la soirée, Chicago a dominé Detroit (95-82). Les joueurs de l’Illinois, emmenés par Carlos Boozer (auteur d’un double double, 27 points, 11 rebonds) et Derrick Rose, ont signé une septième victoire d’affilée sur leur parquet. A noter également la victoire de Charlotte devant Memphis (98-82). Une rencontre durant laquelle Boris Diaw s’est montré discret malgré un temps de jeu conséquent (40 minutes).