"C'est méchant": l'énorme dunk de Coulibaly choque les commentateurs de la NBA

Il n'y a pas que Victor Wembanyama qui peut briller en NBA. Pire bilan de cette saison après 25 matchs, Washington a décroché sa quatrième victoire en s'imposant contre Charlotte (123-114) dans la nuit de jeudi à vendredi. Un succès décroché notamment grâce à ses deux joueurs français Alexandre Sarr et Bilal Coulibaly.
Si le premier s'est illustré avec 19 points et 9 rebonds, le second (14 points et 7 rebonds) a surtout marqué les esprits par un dunk monumental dans le dernier quart-temps.
"COULIBALY!!! Est-ce que tu te fous de moi"
Toujours aussi important dans la rotation des Wizards, Bilal Coulibaly a impressionné par son dunk à une main en alley-oop. Certes, il n'y avait pas de défenseur face à lui mais le Français formé à Levallois a fait le show devant son public.
"COULIBALY!!! Est-ce que tu te fous de moi", a lâché le journaliste qui commentait le match pour le diffuseur américain. "WAOUH!!!"
Avant de l'entendre conclure sur cette fabuleuse séquence, et en français (excusez du peu) d'un: "C'est méchant!" Une petite éclaircie dans le début de saison compliqué de Washington en NBA.