RMC Sport

Celtics : la sœur d’Isaiah Thomas décède dans un accident de voiture

Isaiah Thomas (Boston Celtics)

Isaiah Thomas (Boston Celtics) - AFP

Isaiah Thomas, la star des Boston Celtics, a perdu sa petite sœur Chyna dans un accident de voiture samedi matin. Malgré ce drame, il devrait jouer ce dimanche face aux Chicago Bulls au 1er tour des playoffs.

Isaiah Thomas et sa famille en deuil. Le meneur des Boston Celtics a appris le décès de sa petite sœur Chyna dans un accident de voiture samedi matin dans l’état de Washington. Elle avait 22 ans.

"Nous sommes terriblement attristés par le décès tragique de Chyna Thomas, ont indiqué les Celtics dans un communiqué. Nos pensées et nos prières vont vers Isaiah et sa famille."

A voir aussi >> NBA : le tableau des play-offs en un clin d'oeil

Les Bulls à Boston

A 28 ans, Isaiah Thomas a mené les Celtics à la 1ère place de la Conférence Est avec 28,9 points de moyenne cette saison. Il n’était pas au courant de l’accident lorsqu’il s’est entraîné samedi après-midi. Et a appris la triste nouvelle ensuite.

Selon le Boston Globe, il prévoyait samedi soir de rester pour disputer le match contre les Chicago Bulls ce dimanche soir (0h30, heure française) en ouverture du 1er tour des playoffs.

A voir aussi >> NBA : les ligaments ne sont pas touchés pour Rudy Gobert

LP