RMC Sport

En vidéo - NBA : le coup de pied de Green dans les parties intimes d’Adams

Draymond Green et son coach, Steve Kerr, révoltés contre l'arbitrage

Draymond Green et son coach, Steve Kerr, révoltés contre l'arbitrage - AFP

A la peine ce dimanche lors de la défaite des Warriors à OKC (133-105), Draymond Green a adressé un coup de pied dans les parties intimes de Steven Adams. Si la NBA venait à juger le geste intentionnel, l’intérieur pourrait être privé de parquet. Pas de quoi aider Golden State, déjà en grande difficulté dans cette finale de conférence.

Draymond Green a vécu une soirée cauchemardesque ce dimanche, lors de la raclée essuyée par Golden State à OKC (133-105), lors du Game 3 de la finale de conférence. Et si la feuille de stats de l’intérieur est bien pauvre (6 pts à 1/9, 4 rbds, 3 pds et 4 ballons perdus), elle pourrait être tout simplement vierge mardi, lors du Game 4.

A lire aussi : OKC dévore les Warriors

Au beau milieu du deuxième quart-temps, alors que les Warriors s’accrochaient tant bien que mal (48-40), Green envoie son pied dans les parties intimes de Steven Adams, avec qui il est au duel sous l’arceau du Thunder. Pas un regard pour Adams, cloué au sol, mais une petite tape dans la main d’Andrew Bogut, qui applaudit. Si Green, sanctionné pour faute antisportive, assure ne pas avoir fait exprès, ce second coup de pied dans cette même série pourrait bien lui valoir une suspension de la part de la NBA. Et enfoncer encore un peu plus le champion en titre, mené 2-1.

A lire aussi : LeBron James envoyé valser par un coéquipier

la rédaction