RMC Sport

EN VIDEO - NBA: les Spurs sans pitié pour Brooklyn

-

- - AFP

Nommé la veille coach par intérim des Nets, Tony Brown n’a pu empêcher un 10e revers de rang à domicile contre les Spurs (79-106), menés par un excellent LaMarcus Aldridge.

Les Spurs n’ont pas épargné les Nets et leur nouveau coach par intérim, Tony Brown (79-106). Cette nuit à Brooklyn, les Nets ont encaissé une dixième défaite consécutive à domicile, tandis que les Texans comptent huit succès de rang.

11e double-double pour Aldridge

Lors de cette balade new-yorkaise, Gregg Popovich a pu s’appuyer sur une grosse performance de LaMarcus Aldridge. L’ailier fort a compilé 25 points à 12/17, 11 rebonds et 2 passes décisives en 27 minutes de jeu pour un 11e double-double cette saison. Plus discret, Tony Parker a marqué 6 points à 2/7, pris 1 rebond et réalisé 4 passes décisives en 24 minutes.

Rendez-vous à Detroit ce mardi

La franchise de San Antonio conforte ainsi sa confortable avance sur OKC et les Clippers à la deuxième place du classement à l’Ouest, avant de se rendre dès ce soir à Detroit, puis de recevoir les Cavs jeudi. Quatorzièmes à l’Est, les Nets recevront les Knicks mercredi puis les Blazers vendredi pour tenter de stopper l’hémorragie.

Les résultats de la nuit

Brooklyn Nets – San Antonio Spurs : 79-106

Chicago Bulls – Washington Wizards : 100-114

Golden State Warriors – Miami Heat : 111-103

la rédaction