RMC Sport

En vidéo - NBA : OKC se rebiffe chez les Spurs

Dion Waiters, Kevin Durant et Russell Westbrook

Dion Waiters, Kevin Durant et Russell Westbrook - AFP

Piqué au vif par la déroute de samedi, le Thunder s’est repris cette nuit en dominant les Spurs (97-98) à San Antonio, lors du Game 2 de ce 2e tour de playoffs. Tony Parker & co tenteront de récupérer l’avantage du terrain, lors des deux prochains matchs à OKC, vendredi et dimanche.

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas dans ce 2e tour de playoffs NBA opposant les Spurs à OKC. Ridiculisé samedi soir à l’AT&T Center (124-92), le Thunder a réagi avec panache en s’imposant sur le fil cette nuit dans l’antre texane (97-98), à l’occasion du Game 2.

Malgré LaMarcus Aldridge

Aux abonnés absents samedi, Kevin Durant (28 pts à 11/19, 7 rbds et 4 pds) et Russell Westbrook (29 pts à 11/25, 7 rbds et 10 pds) ont retrouvé du poil de la bête pour contrer un énorme LaMarcus Aldridge (41 pts à 15/21, 8 rbds et 3 pds) trop esseulé.

La bande de Tony Parker (7 pts à 3/9, 1 rbd et 6 pds) se déplacera à Oklahoma City vendredi et dimanche, avec pour objectif de ne pas laisser filer l’imprévisible formation de Billy Donovan.

la rédaction