RMC Sport

Iverson bien placé pour le All Star Game

L'arrière Allen Iverson, qui évolue à Philadelphie après avoir débuté la saison à Memphis, est bien parti pour disputer le 14 février le All Star Game.

Allen Iverson est provisoirement 2e dans la catégorie des arrières en Conférence Est, loin derrière Dwyane Wade (Miami) mais devant Vince Carter (Orlando). Le résultat de ce scrutin du public, qui doit désigner les cinq titulaires dans chacune des deux équipes de Conférence, sera connu le 21 janvier.
Tracy McGrady pourrait bien lui aussi se faire une place au soleil du match des étoiles alors qu'il revient juste d'une longue blessure (genou) et n'a que très peu joué (6 matches) pour les Houston Rockets. Il a d'ailleurs récemment demandé à être transféré et a été autorisé à ne plus faire partie de l'équipe. Dans la catégorie des arrières de la Conférence Ouest, McGrady devance en effet d'un rien (1005 voix) le meneur de jeu des Phoenix Suns Steve Nash, pourtant meilleur passeur de NBA (11 passes décisives par match en moyenne). Kobe Bryant (Los Angeles Lakers, Ouest) et LeBron James (Cleveland, Est) mènent toujours le scrutin en nombre de voix.

Le All Star Game aura lieu le 14 février dans le nouveau stade de l'équipe de football américain des Dallas Cowboys, devant environ 80 000 spectateurs.

La rédaction