RMC Sport

Iverson invité-surprise du All Star Game

Les deux cinq majeurs du prochain All Star Game, programmé le 14 février à Dallas, ont été dévoilés. La surprise vient de la sélection de l’arrière Allen Iverson.

Alors qu’il traverse la pire saison de sa carrière (14,8 pts de moyenne), Allen Iverson a été élu dans le cinq majeur de la Conférence Est pour le match des étoiles de la NBA. L’arrière, qui a quitté l’équipe de Memphis en début de saison avant de rejoindre Philadelphie, a toutefois fait savoir qu'il ne pourrait peut-être pas disputer son dixième All Star Game en raison de douleurs à un genou.
L’ailier de Cleveland, LeBron James, a quant à lui terminé en tête des votes du public (2,5 millions de voix). Les quatorze remplaçants seront eux choisis par les entraîneurs de NBA et seront annoncés le 28 janvier.

Le cinq majeur de la Conférence Est
Dwyane Wade (Miami), Allen Iverson (Philadelphie), LeBron James (Cleveland), Kevin Garnett (Boston), Dwight Howard (Orlando)

Le cinq majeur de la Conférence Ouest
Steve Nash (Phoenix), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Carmelo Anthony (Denver), Amare Stoudemire (Phoenix), Tim Duncan

La rédaction