RMC Sport

Lakers: Beasley se trompe de short et doit retourner au vestiaire

Michael Beasley a finalement pu rejoindre ses coéquipiers des Lakers pour battre le Thunder (138-128).

Michael Beasley a finalement pu rejoindre ses coéquipiers des Lakers pour battre le Thunder (138-128). - AFP

Michael Beasley a dû retarder son entrée avec les Lakers contre le Thunder (victoire de Los Angeles 138-128) dans la nuit de jeudi à vendredi. Sur le point de rejoindre ses coéquipiers sur le parquet, l’ailier californien portait en fait le mauvais short.

Michael Beasley avait la tête ailleurs. Au moment d’entrer sur le parquet contre le Thunder d’Oklahoma City, l’ailier des Lakers s’est finalement rendu compte qu’il portait… le mauvais short. Et qu’il ne pouvait donc rejoindre ses coéquipiers. Le joueur de 30 ans a alors filé se changer avant, finalement, de pouvoir participer à la victoire de Los Angeles (138-128).

En attendant LeBron

Privée de LeBron James jusqu’à la semaine prochaine, la franchise californienne a pu compter sur sa jeune garde. "C'est une victoire-référence pour nous, s’est réjoui Kyle Kuzma, l’ailier de 22 ans. On était un peu à la peine ces derniers temps, mais on croit en nous. On est tous jeunes et on a encore une belle marge de progression." Les Lakers confirment leur regain de confiance. Ils ont gagné cinq des douze matchs disputés sans leur superstar, mais restent 9es de la conférence Ouest en NBA (25 v-21 d).

RMC Sport avec AFP