RMC Sport

Les Bulls s’offrent Miami

Joakim Noah

Joakim Noah - -

Cette nuit à l’United Center de Chicago, les Bulls sont parvenus à se défaire du Heat de Miami (107-87), grâce à son trio de feu Noah-Boozer-Deng.

Les Bulls tombent le Heat

Ce jeudi à Chicago, les Bulls ont dominé Heat de Miami (107-87). Le pivot Joakim Noah (17 points, 15 rebonds, 3 passes décisives), et les ailiers Carlos Boozer (27 points, 9 rebonds, 1 passe décisives) et Luol Deng (20 points, 5 rebonds, 5 passes décisives) se sont montrés particulièrement en verve pour les Bulls qui avaient perdu six de leurs sept derniers matches. Les 21 points de LeBron James n’auront pas suffi au Heat qui enregistrait les absences de Dwyane Wade et Chris Andersen. Miami est deuxième et Chicago sixième de la Conférence Est. 


Heat vs. Bulls par NBA

Les Knicks dominent les Nets

Cette nuit, les Knicks ont tiré leur épingle du jeu dans le duel de New York, en s’imposant 113 à 83 à Brooklyn face aux Nets. Grâce à un très précieux Carmelo Anthony (19 points, 10 rebonds, 6 passes décisives), les Knicks ont remporté leur premier succès en dix rencontres. Les Nets, privés de Paul Pierce et Deron Williams, pointent à présent à la treizième place après cette quatorzième défaite en dix-neuf rencontres. Les Knicks sont quatorzièmes. 


Knicks vs. Nets par NBA

Les Clippers se reprennent

Les Clippers se sont imposés ce jeudi dans la Pyramid Arena de Memphis contre les Grizzlies (81-101). Le pivot DeAndre Jordan (10 points, 14 rebonds, 2 passes décisives) et le meneur Chris Paul (15 points, 4 rebonds, 8 passes décisives) ont permis aux Clippers de se relancer après deux défaites de rang. Les Los Angeles Clippers pointent à la cinquième place et les Grizzlies au dixième rang de la Conférence Est.


Clippers vs. Grizzlies par NBA

A lire aussi :

>> Millsap, roi du Top 10

>> Minnesota-San Antonio reporté

>> Euroligue : Bourges, enfin

La rédaction