Les deux énormes dunks tentés par Zion Williamson au All Star Game

A quelques centimètres près, Zion Williamson aurait pu réaliser les plus beaux dunks du All Star week-end… 24 heures avant le concours dédié. Alors que le Rising Star Challenge, opposant les meilleurs jeune du championnat (première et deuxième année) touche à sa fin et que le match se transforme gentiment en grande kermesse du basket, le rookie des News Orleans Pelicans a profité de tous les espaces laissés par la défense adverse pour faire le spectacle.
Réaction épique du public
Dans un premier temps, le colosse américain tente un 360 windmill, cher à Vince Carter. Raté. Loin de se décourager, l’ancien de Duke retourne au charbon sur l’action d’après en envoyant le ballon sur le planche et en essayant de passer un énorme dunk entre les jambes…
Si l’ailier fort américain est une nouvelle fois un peu trop court, la réaction de tous les spectateurs présents dans l’United Center de Chicago en dit long sur la folie qui aurait parcourir les travées si Zion avait réussi son coup. Il aura au moins sûrement gagné son invitation pour le Slam Dunk Contest 2021.