Mavericks – Timberwolves : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match NBA ?

Mavericks – Timberwolves : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match NBA ? - Unsplash
Ce match 4 de la finale de Conférence entre les Dallas Mavericks et les Minnesota Timberwolves est à suivre dans la nuit de mardi à mercredi à partir de 2 heures 30 du matin sur la chaîne beiN SPORTS 1.
Dallas pour rejoindre Boston en finales NBA
Que ce soit à l’ouest comme à l’est, il n’y a pas vraiment de duel lors de ces finales de Conférence. A l’est, les Celtics de Jayson Tatum et de Jaylen Brown ont sweepé les Pacers d’Indiana en remportant la série 4-0. A l’Ouest, avant ce match 4, c’est également un cavalier seul de la part des Mavericks. Menant 3-0 face aux Wolves qui ont fait tomber le champion en titre lors du tour précédent, les coéquipiers de Luka Doncic sont plus que jamais en lice pour les finales NBA.
Ce serait une première pour le slovène, bien épaulé dans cette série par un Kyrie Irving retrouvé. Pour une équipe menant une série 3-0, le bilan est sans appel. Sur 155 cas, l’équipe menant la série a réussi à s’imposer à … 155 reprises. Du côté des Wolves d’Anthony Edwards, on cherchera à prendre match après match, pour espérer devenir la première équipe à faire mentir cette statistique.
Comment suivre Mavericks – Timberwolves ?
Pour suivre cette rencontre entre les deux équipes, il faudra disposer d’un abonnement incluant beIN SPORTS. Aujourd’hui, RMC Sport propose un package commun incluant les chaînes de beIN SPORTS. Proposé à 29 euros par mois, ce package permet d’accéder aux 10 chaînes de beIN SPORTS et aux 15 chaînes de RMC Sport.
A noter que cette offre s’entend avec un engagement de 12 mois. En y souscrivant, vous pourrez suivre l’épilogue de la saison de NBA ou encore les plus beaux duels de l’UFC. Entre autres compétitions sportives.
Cliquez ici pour profiter de l’offre beIN SPORTS
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.