RMC Sport

NBA 2K17 :  une « Legend Edition » pour Bryant

Kobe Bryant sur la jaquette du prochain 2K Legend Edition

Kobe Bryant sur la jaquette du prochain 2K Legend Edition - DR

Alors que Kobe Bryant vient de prendre sa retraite sportive après 20 années de carrière sur les parquets de la NBA, le « Black Mamba » a été désigné ambassadeur de l’édition de légende du célèbre jeu vidéo NBA 2K17, qui sortira en septembre 2016.

Bien qu’il n’arpentera plus les salles de basket des Etats-Unis avec le maillot des Los Angeles Lakers la saison prochaine, Kobe Bryant pourra encore enfiler quelques paniers… sur console. Auteur de 60 points pour sa dernière contre Utah après 20 ans de carrière, le « Black Mamba » a été nommé ambassadeur de la « Legend Edition » du jeu vidéo NBA 2K17, attendu en septembre prochain.

Des objets à collectionner dans le monde réel et virtuel

Que ce soit sur PlayStation 4 ou sur Xbox One, les acquéreurs de cette édition spéciale bénéficieront d’avantages dans le monde virtuel, avec la possibilité de jouer avec Bryant avec un maillot ou des chaussures collectors par exemple. Et il y aura également des avantages aussi dans le monde réel : les joueurs pourront recevoir un poster ou un sticker pour manettes à l’effigie du « Black Mamba ». De quoi faire vivre, à travers cette version en forme d'hommage, encore un peu la légende de Kobe Bryant sur les parquets de NBA.

D.W