RMC Sport

NBA: le chambrage en règle de Cleveland dans le vestiaire des Warriors

Les Cleveland Cavaliers ont placé l'image du bloc de James sur Iguodala devant le vestiaire des Warriors de Golden State dimanche (109-108).

Les Cleveland Cavaliers ont placé l'image du bloc de James sur Iguodala devant le vestiaire des Warriors de Golden State dimanche (109-108). - AFP

Cleveland avait tout prévu pour bien accueillir Golden State ce dimanche (victoire des Cavaliers 109-108). Jusque dans le vestiaire, dans lequel ils ont rappelé un vieux souvenir de l’été dernier aux coéquipiers de Stephen Curry.

Les Cavaliers ont le sens de l’accueil. La dernière équipe qu’ils ont reçue, les Warriors de Golden State, peut en témoigner. Lors du remake des Finales 2016, la franchise de Cleveland a gentiment rappelé la série du mois de juin dernier à son adversaire du soir.

A voir >> Vidéo - NBA: les Cavs se paient (encore) les Warriors, les Lakers s'offrent (enfin) les Clippers

Un poster juste en face du vestiaire des Warriors

Les champions NBA en titre ont bien fait attention à laisser la porte en face du vestiaire des Warriors bien ouverte. Histoire que les coéquipiers de Stephen Curry distinguent le poster affiché sur toute la hauteur de la porte.

La photo rappelle un moment symbolique du match 7 de ces Finales dingues – Golden State menait trois victoires à une avant de perdre les trois rencontres suivantes. A quelques minutes de la fin de la partie, LeBron James avait réalisé un bloc spectaculaire sur Andre Iguodala.

A suivre >> Toutes les infos sur la NBA

Un petit montage avec la bague de LeBron

Les Cavaliers ont le sens du détail. Sur le poster, ils ont tenu à scotcher la bague NBA obtenue l’an passé sur l’annulaire de leur star. Le chambrage a eu son petit effet puisque Cleveland s’est imposé sur le fil dimanche (109-108).

Fl.P.