RMC Sport

NBA: "Ma b*** est plus grosse que la tienne", le gros craquage d’Edwards face à des fans des Lakers

placeholder video
À l’occasion du premier match de playoffs entre les Los Angeles Lakers et les Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards a eu un vif échange avec des fans adverses. L’arrière souhaitait notamment prendre la défense de Rudy Gobert.

Une certaine manière de se motiver. Alors que les Minnesota Timberwolves ont réalisé une excellente opération sur le parquet des Los Angeles Lakers, avec une solide victoire (117-95) dans la nuit de samedi à dimanche pour leur entrée en lice en play-offs, Anthony Edwards s’est chauffé avec des fans de la franchise californienne.

Dans un premier temps, l’arrière américain (23 ans), qui attend au bord du parquet avant d’entrer en jeu, prend la défense de son coéquipier Rudy Gobert, tancé par certains membres du public. "Il a 200 millions de dollars! 200 millions!", lance Edwards en référence au contrat du pivot français (205 millions de dollars sur cinq ans entre 2021 et 2026, NDLR).

Edwards a également chambré Doncic

Tandis que les fans des Lakers s’amusent à le chambrer, avec un langage fleuri, Edwards finit par aller droit au but. "Ma b*** est plus grosse que la tienne", lance le N°1 de la draft 2020, hilare sur le bord du parquet.

Décidément intenable, Edwards a également chambré Luka Doncic durant cette rencontre. Après avoir inscrit un trois points sur la tête du Slovène, l’arrière des Wolves l’a fixé du regard avant de tendre le bras vers lui pour une célébration "Spider man".

Les Wolves et les Lakers se retrouvent dans la nuit de ce mardi à ce mercredi pour le deuxième match de ce premier tour des play-offs. Avant de se rendre dans le Minnesota pour le match 3, cette deuxième manche se tient une nouvelle fois à Los Angeles. L’opportunité pour Edwards de retrouver ses meilleurs amis dans le public.

F.Ga