NBA: Doncic a cassé son téléphone de colère en apprenant son départ de Dallas pour les Lakers

Luka Doncic en a cassé son téléphone portable. Dans un entretien à ESPN, le basketteur slovène a raconté comment il avait appris son transfert des Dallas Mavericks aux Los Angeles Lakers. Pour illustrer l'état de la star, sa manageur a ramené le téléphone fissuré sur le moment après avoir été lancé.
"J'étais vraiment sous le choc"
Luka Doncic a précisé qu'il utilisait encore malgré tout ce téléphone, qui "fonctionne" toujours. "En fait, j'étais au lit. Ma télé ne fonctionnait pas, alors j'étais sur mon iPad en train de regarder un film, sur le point d'aller dormir", a indiqué Doncic. "La première chose que j'ai dite, probablement trois fois, a été: 'C'est une blague du 1er avril?'. Je ressentais de la tristesse, surtout. J'étais vraiment sous le choc. J'avais le cœur brisé."
Pour son retour le 9 avril dernier sur le parquet de Dallas, Luka Doncic a été honoré par son ancienne franchise. Dans la foulée, le meneur a collé 45 points pour porter les Lakers à la victoire (112-97). En marge de l'hommage rendu avant la partie, l'intéressé avait eu du mal à cacher ses larmes.
Manager général des Mavs, Nico Harrison a lui récemment déclaré qu'il n'avait "aucun regret" quant à cet échange entre Doncic et Anthony Davis, pourtant difficilement compréhensible pour les fans. "C'est juste triste de le voir parler comme ça en ce moment", a estimé Doncic, qui n'a pas parlé au dirigeant depuis. "Je n'ai jamais rien dit de mal de lui et je veux juste avancer. Les supporters et mes anciens coéquipiers seront toujours dans mon cœur. Il est temps pour moi de tourner la page."