RMC Sport

NBA: Milwaukee éteint les Knicks sans forcer

Giannis Antetokounmpo a mené les Bucks à la victoire au Madison Square Garden contre les Knicks (95-109).

Giannis Antetokounmpo a mené les Bucks à la victoire au Madison Square Garden contre les Knicks (95-109). - AFP

Leaders à l’issue du premier quart-temps, les Knicks ont ensuite vu les Bucks de Milwaukee filer au Madison Square Garden ce mardi (95-109). Pour finalement faire respecter la tendance du moment.

Les Knicks poursuivent leur dynamique. Battue à domicile ce mardi par les Bucks (95-109), la franchise de New York a enchaîné sa cinquième défaite consécutive (une seule victoire lors des dix derniers matches). Au contact jusqu’à la mi-temps, les Knicks ont finalement craqué dans les troisième et quatrième quarts-temps en raison notamment d’un gros manque d’adresse (36%).

La forme des Bucks

Menés par Giannis Antetokounmpo (30 points et 14 rebonds), les Bucks de Milwaukee maintiennent leur position dans la conférence Est (2e avec 69,7% de victoires, derrière les Raptors). Un classement où les Knicks figurent à l’avant-dernière place (25,7%).

Une soirée au sommet

L’affiche a tardé à démarrer mais elle a finalement bien lancé le "Christmas Day" en NBA, avec un match au sommet dans la nuit entre les Lakers et les Warriors (2h du matin). Les matches Thunder-Rockets (21h), Sixers-Celtics (23h30) et Trail Blazers-Jazz (4h30) complèteront la soirée.

RMC Sport