RMC Sport

NBA: quand D'Angelo Russell tente de faire la promotion d'une boisson énergisante... et se fait recadrer

placeholder video
Après la victoire des Lakers face aux Grizzlies dans le match 3 du premier tour des play-offs, D'Angelo Russell a voulu faire la promotion de la boisson Coco5. Le meneur des Angelinos s'est fait confisquer la boisson énergisante, qui n'est pas l'un des sponsors de la NBA.

Les joueurs de NBA ne peuvent pas faire la promotion de tout ce qu'ils veulent. D'Angelo Russell en a fait l'expérience ce week-end en conférence de presse après la victoire des Lakers face aux Grizzlies lors du match 3 du premier tour des play-offs. Invité à répondre aux questions des journalistes, le meneur de Los Angeles est apparu une bouteille de "Coco5" à la main, qu'il pose sur la table avant le début de la conférence de presse.

Interpellé par l'attachée de presse de son équipe, "D'Lo" demande ce qu'il se passe. "Cette boisson... Ce n'est pas l'un de nos partenaires", explique-t-elle. "C'est le mien. Tu vas devoir me mettre une amende", rétorque le meneur des Lakers, qui s'est vu confisquer sa boisson énergisante, associée à plusieurs grands noms du basket américains (Derrick Rose, Devin Booker).

Les Lakers peuvent faire un grand pas vers la qualification pour les demi-finale de conférence

Devant les journalistes, D'Angelo Russell a répété à plusieurs reprises "Coco5" pour faire connaître la boisson, avant de quitter la salle tout sourire, sa bouteille à la main. Depuis le début des play-offs, "D'Lo" tourne à 13,7 points de moyenne à 33% de réussite aux tirs. Le meneur des Lakers sera de retour sur le parquet de la Crypto.com Arena pour le match 4 face à Memphis, qui est mené 2-1 par les Angelinos dans la série.

AS