RMC Sport

NBA: Tony Parker blessé au genou et "ce n’est pas bon" selon Popovich

-

- - -

Si San Antonio a égalisé à 1-1 face à Houston au deuxième tour des playoffs après sa victoire (121-96) cette nuit en NBA, son meneur français Tony Parker s’est sérieusement blessé au genou gauche.

Une mauvaise réception et Tony Parker s’effondre sur le parquet. On dispute le 4e quart-temps entre San Antonio et Houston, lorsque le Français sur une action anodine se blesse au genou gauche. Incapable de marcher, le joueur des Spurs est même aidé par ses équipiers Dewayne Dedmon et Dejounte Murray pour quitter le terrain.

>> L'actu de la NBA

Popovich : "Ça ne sent pas bon"

Il ne participera pas à la fin de match folle de son équipe, victorieuse 1261-96 face aux Rockets (34 points pour Kawhi Leonard), un succès qui lui permet d’égaliser à 1-1 dans ce deuxième tour des playoffs.

"Ça ne sent pas bon", a commenté Gregg Popovich, le coach de San Antonio après la rencontre. Tony Parker doit passer un IRM ce jeudi pour connaître la gravité de sa blessure mais sa participation aux prochains matches contre Houston semblent déjà compromise.

A lire aussi>> NBA: Isaiah Thomas sort un match fou, Golden State calme Utah

Tony Parker blessé
Tony Parker blessé © AFP
AB