RMC Sport

NBA: Westbrook livre des repas aux infirmières de Los Angeles

placeholder video
Russell Westbrook profite de la suspension de la NBA pour donner de son temps en faveur du personnel soignant de Los Angeles, sa ville natale. Jeudi dernier, le meneur des Rockets a lui-même livré de la nourriture à ceux qui se battent pour sauver des patients atteints du coronavirus.

,Comme beaucoup de sportifs, Russell Westbrook a choisi de rentrer dans sa ville natale pour passer le confinement auprès des siens. La star des Houston Rockets a donc regagné Los Angeles (où il a vu le jour il y a 31 ans) lorsque la NBA a été suspendue, en mars dernier, en raison de la pandémie de coronavirus.

Mais le MVP 2017 n'est pas resté cloîtré chez lui ces dernières semaines. A défaut de pouvoir jouer au basket, "Russ Wess", a décidé de se rendre utile en apportant son soutien au personnel soignant de la Cité des Anges. 

"Merci pour ce que vous faites"

Jeudi dernier, le meneur sur ressorts est allé lui-même livré des repas aux infirmières et infirmiers travaillant à l'unité de soins intensifs de l'hôpital Martin Luther King. Des professionnels qui se battent chaque jour pour sauver des patients atteints du Covid 19. Une action menée en partenariat avec la fondation "Why Not?" et la chaîne de restaurant "Nice Guy". 

"Nous apprécions votre travail acharné durant toute cette période. Merci pour ce que vous faites", a écrit Westbrook en postant une photo sur Instagram, sur laquelle il apparaît avec un masque et des gants noirs. Arrêtée depuis plus de deux mois, la NBA n'a toujours pas de date de reprise officielle pour le moment. Même s'il se murmure que la compétition pourrait reprendre en juillet. Avec les playoffs à l'horizon.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport