RMC Sport

Parker : « Incompréhensible »

-

- - -

San Antonio s’est incliné face aux Hornets (101-79) après avoir eu le match en main. Menés 3-2, les Spurs sont désormais condamnés à l’exploit.

Tony, vous êtes désormais condamnés à l’exploit…
Nous ne sommes pas éliminés, il nous reste encore une chance. Pour cela, il faudra s’imposer jeudi à la maison et finir le travail dans le match 7 à la Nouvelle-Orleans. Mais ce soir, le coup est dur à avaler. On a une nouvelle fois craqué dans le 3e quart-temps. C’est vraiment incompréhensible.

Que s’est-il passé ?
Le problème, c’est que je n’ai pas la réponse. Je ne comprends pas, c’est vraiment bizarre. Pour la troisième fois en trois matchs à la Nouvelle-Orleans, on perd la rencontre en douze minutes. On réalise une bonne première mi-temps puisque nous comptons 3 points d’avance. Et quand on revient des vestiaires, on encaisse un terrible 28-11. On a littéralement explosé.

Moralement, le coup n’est pas trop dur à encaisser ?
Non, je ne suis pas dégoûté. La série n’est pas terminée, nous avons notre destin entre nos mains. Le seul problème, c’est que je n’arrive pas à comprendre pourquoi on ne joue pas des matchs complets. Mais pourquoi on joue aussi mal dans le 3e quart-temps ? C’est ça qui m’énerve.

La rédaction