RMC Sport

Une autiste superstar pour l'hymne américain

Gina Incandela va chanter l'hymne américain lors du match 5 de la finale NBA. Cette enfant à la voix d'or est l'un des porte-bonheur du Magic.

Inconnue en Europe, la jeune Gina Incandela, chantera une nouvelle l'hymne américain cette nuit lors du 5ème match de la Finale NBA. La petite fille de 7 ans se produira pour la 3e fois en 3 matchs de la Finale NBA dans l'Amway Arena d'Orlando. Autiste de naissance, elle n'a prononcé ses premiers mots qu'à l'âge de 3 ans ! Sa thérapie instituée par ses parents : la musique. C'est une fois qu'elle a commencé à chanter qu'ils se sont aperçus que leur fille avait une jolie voix.

Elle a chanté à l'US Open

Après avoir déjà chanté le célèbre star spangled song dans un stade de baseball à Houston, l'année dernière pendant l'US Open de Tennis à Flushing Meadows ou encore sur le plateau TV de NBA Today's Show, la native de Kissimmee (conté de Floride) sera donc sur le parquet de l'amway arena pour la 9ème fois cette saison. Jusqu'à mercredi, Orlando était invaincu quand Gina chantait. Derek Fisher, Kobe Bryant et les Lakers ont arrêté la série lors du dernier match en gagnant en Floride.

Lors du match 3

http://www.dailymotion.com/video/x9jkhh_gina-marie-incandela-sings-the-nati_sport

La rédaction - François Giuseppi