Tony Parker victime d’un spectaculaire accident de la route

Le choc a sans doute été assez violent. De quoi faire une belle frayeur à Tony Parker. L’ancien meneur de jeu, à la retraite depuis juin dernier, a été impliqué ces derniers jours dans un spectaculaire accident de la route à San Antonio. Au volant de sa Porsche noire, l’ex-basketteur de 37 ans a semble-t-il heurté un autre véhicule sur une longue ligne droite.
Un journaliste de The Athletic a publié samedi des clichés de l’incident. On y voit la voiture de TP au milieu de la chaussée, sérieusement endommagée. Le pare-chocs du bolide s’est même décroché lors de l’impact. Une des photos montre Parker, debout et visiblement indemne, en train de discuter avec un homme âgé. A priori plus de peur que de mal pour l’homme aux quatre titres en NBA.
Son maillot accroché au plafond de l’AT&T Center
Peu avant cet accident, les Spurs avaient annoncé le retrait de son mythique numéro 9. C’est la première fois qu’un joueur européen reçoit un tel honneur à San Antonio. Le maillot de TP sera accroché au plafond de l’AT&T Center le 11 novembre prochain, lors de la réception de Memphis en ouverture de la saison.