RMC Sport

Une nouvelle statue de Kobe Bryant et de sa fille Gianna érigée à Los Angeles

Une statue de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna a été installée devant la Crypto.com Arena de Los Angeles, le 2 août 2024.

Une statue de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna a été installée devant la Crypto.com Arena de Los Angeles, le 2 août 2024. - NBAE / Adam Pantozzi - AFP

Cette sculpture en bronze qui représente le joueur de basket américain et sa fille, a été inaugurée devant la Crypto.com Arena de Los Angeles en présence de la femme du sportif, Vanessa Bryant et de ses trois filles.

Une nouvelle statue en l'honneur de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna Bryant, a été dévoilée ce vendredi à Los Angeles. Cette sculpture en bronze qui représente le joueur de basket américain et sa fille, a été inaugurée devant la Crypto.com Arena en présence de la femme du sportif, Vanessa Bryant et de ses trois filles.

Selon un communiqué de presse diffusé par les Lakers de Los Angeles, cette statue célèbre "l'amour de Kobe Bryant pour ses filles" et le soutien de la famille Bryant aux femmes et aux filles dans le sport".

Deuxième statue à lui rendre hommage

Il s'agit de la deuxième statue de Kobe Bryant à avoir été inaugurée devant la Crypto.com Arena de Los Angeles. Installée en février dernier, la première représentait le sportif avec son célèbre maillot numéro 8 des Lakers.

Célèbre joueur de basket américain, Kobe Bryant est mort en janvier 2020 dans un accident d'hélicoptère en Californie, avec huit autres personnes dont sa fille de 13 ans, Gianna.

Carla Loridan