RMC Sport

Andy Schleck victime d’un accident

Plus de peur que de mal pour Andy Schleck. Le deuxième du dernier Tour de France a été victime d’un accident sans gravité samedi.

Le Noël d’Andy Schleck a failli se terminer de la pire des façons. Alors que le coureur de Saxo Bank se rendait chez son frère pour une séance d’entraînement, samedi, le Luxembourgeois est entré en collision avec une voiture. « Il faisait froid et j’avais beaucoup de vêtements pour me protéger, a expliqué le principal intéressé à nos confrères de Cyclingnews. La voiture s’est présentée sur mon chemin et je n’ai pu éviter la collision. Je n’allais pas très vite, mais assez pour entrer en contact. »

Le deuxième (ndlr : et non troisième comme indiqué par erreur dasn une version précédente) du dernier Tour s’en tire finalement avec quelques contusions. Pas de quoi l’empêcher de revenir à l’entraînement ce lundi. Ensuite, les Schleck s’envoleront pour Fuerteventura pour leur stage de janvier avec l’ensemble de l’équipe. Andy prendra part dans la foulée au Tour de Californie.

La rédaction