RMC Sport

Cyclisme: Alaphilippe profite du confinement pour officialiser sa relation avec Marion Rousse

Au détour d'une interview sur les nouvelles dates du Tour, le héros de la dernière Grande Boucle officialise sa relation avec la consultante de France Televisions.

"J'ai de la chance qu'on soit tous les deux!", confiné en Andorre, où il réside et s'entraîne quand il n'est pas sur le circuit, Julian Alaphilippe, 27 ans, n'est pas tout seul, mais avec Marion Rousse, ancienne coureuse et consultante de France Televisions: "Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m'encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l'air!", explique le grand animateur du dernier Tour de France dans une interview à l'Equipe.

La vue aide sans doute à ne pas se sentir trop étouffé par l'autre.

En février dernier, Marion Rousse avait officialisé sa séparation avec Tony Gallopin, après 12 ans de vie commune et 5 ans de mariage. 

Vu ses dernières sorties sur Instagram, Julian Alaphilippe a toujours le moral, et un certain sens du rythme.

Dans la même interview, Julian Alaphilippe, coureur à l'aise sur tous les terrains, se dit impatient de reprendre cette saison au calendrier très incertain: "La répétition d'événements majeurs dans une période assez courte, ce vélo-là, je vais l'aimer, assure-t-il. Oui, j'aime ce cyclisme, quand tu sais que tu es souvent attendu et que tu remets tout en question."

PK