Cyclisme - Bardet calme le jeu avec Bouhanni

Romain Bardet - AFP
Le monde du cyclisme s’est agité ce jeudi d’une polémique… très vite calmée par l’un des personnages concernés. Invité de l’émission « Happy Sports » sur BeIn Sport, Nacer Bouhanni a semblé agacé par l’une des séquences à son sujet. La chaîne a ainsi souhaité savoir ce que les autres coureurs pensaient du leader de la Cofidis. Notamment Romain Bardet, peu flatteur à l’égard de Bouhanni.
>> Toute l'actu du cyclisme
« Un humour déplacé »
« Nacer Bouhanni ? Il aime bien parler de lui. Il gagne des courses toute l’année. Il va trouver un Tour de France l’année prochaine à sa mesure », a glissé ironiquement le leader d’AG2R-La Mondiale lors de la présentation d’un Tour de France 2017 qui ne devrait pas avantager les sprinteurs. « Il y a des coureurs avec qui on ne s’entend pas. Avec lui, je n’ai pas particulièrement de relations », avait répondu Bouhanni.
Devant la polémique naissante, Bardet a réagi en postant un tweet d’apaisement. « Une question impromptue peut susciter un humour déplacé. Au regret des amateurs de polémique, je n’ai rien de personnel avec Nacer Bouhanni. »
A lire aussi >> Froome se pose des questions sur les AUT de Wiggins