RMC Sport

Cyclisme: Nacer Bouhanni rempile chez Cofidis

Nacer Bouhanni

Nacer Bouhanni - AFP

Cofidis a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Nacer Bouhanni. Le sprinteur de 26 ans a signé pour deux ans de plus. Il est désormais lié à son équipe jusqu’en 2019.

Nacer Bouhanni va continuer à porter le maillot de Cofidis. Le sprinteur de 26 ans a prolongé son contrat avec l’équipe française, qui a officialisé la nouvelle ce mercredi. L’homme aux 55 victoires UCI a signé pour deux ans de plus. Il est désormais lié à sa formation jusqu’à la fin de l’année 2019.

>> Paris-Nice : Bouhanni abandonne dès la deuxième étape

Bouhanni : "Un calendrier qui correspond à mes objectifs"

"La stabilité amène la sérénité, c’est pourquoi j’ai choisi de prolonger mon contrat, explique Bouhanni, arrivé en 2015. C’était important pour moi de finaliser cet accord assez tôt car j’aime savoir de quoi est fait l’avenir. L’équipe Cofidis et ses dirigeants, que ce soit Thierry Vittu, Yvon Sanquer et tout le staff, me font confiance. C’est la formation Continental Pro la plus souvent invitée sur le World Tour. Ça me permet de disposer d’un calendrier qui correspond à mes objectifs et qui colle aux rendez-vous qui me tiennent à cœur."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur