RMC Sport

Israël: ils s'embrassent en pleine course avant de s'imposer tous les deux

Les coureurs Guy Sagiv et Omer Shapira, en couple, se sont croisés samedi sur la route des championnats nationaux d'Israël. Ils se sont alors embrassés, avant de s'imposer tous les deux dans leur catégorie.

Une histoire à l'eau de rose dans le cyclisme israélien. La scène s'est déroulée lors des championnats israéliens de cyclisme sur route, durant lesquels les épreuves hommes et femmes se déroulaient en même temps samedi.

En pleine ascension, le coureur Guy Sagiv a rattrapé Omer Shapira, qui n'est autre que sa compagne. Au moment de la doubler, le jeune homme n'a pas pu s'empêcher d'embrasser fugacement sa dulcinée avant de poursuivre son chemin.

Cerise sur le gâteau: Guy Sagiv a remporté sa course, tout comme Omer Shapira. Les deux amoureux, âgés de 24 ans, ont pu monter ensemble sur le podium et montrer à nouveau qu'ils filent le parfait amour.

Ils dominent le cyclisme en Israël

Vu sur le Tour d'Italie 2018, au sein de l'équipe Israel Cycling Academy, Guy Sagiv compte désormais quatre titres de champion national. Il avait déjà remporté l'épreuve sur route en 2015 et 2016. Puis en 2017, il s'était imposé sur le contre-la-montre. Quant à Omer Shapira, membre de la formation allemande Canyon Sram Racing, elle restait déjà sur deux victoires consécutives sur route (2017, 2018).

JA