
Tour de France : Nouvelles rassurantes pour Bouhanni

- - AFP
A chaque jour sa tendance. Après avoir évoqué un possible forfait pour le Tour de France 2015, Nacer Bouhanni a donné des nouvelles beaucoup plus rassurantes ce lundi. Le sprinter de Cofidis, qui a chuté lors de la course en ligne des championnats de France, dimanche à Chantonnay (Vendée), semble avoir mieux récupéré que prévu.
Le coureur de 24 ans, qui a d’abord craint une blessure sérieuse, a livré un diagnostic encourageant sur son compte Twitter : « Pas de fracture mais contusion des cartilages costaux. J’espère toujours être présent au départ du Tour de France ».
Enfin un premier vrai Tour ?
Un Tour qui s’élancera samedi d’Utrecht, aux Pays-Bas. Victime d’un abandon précoce en 2013 et non sélectionné l’an passé, Bouhanni rêve de vivre enfin sa première Grande Boucle. Ça semble bien parti.