RMC Sport

eSport: Ares s'offre un nouvel ambassadeur de poids, James Rodriguez

-

- - -

La structure Ares eSport a révélé ce jeudi l'identité d'un de ses nouveaux ambassadeurs : le milieu offensif du Bayern Munich, le Colombien James Rodriguez.

Les noms associés au projet de la structure Ares eSport (Ferreira Carrasco, Sissoko, Feghouli) étaient déjà prestigieux. Très prestigieux. Mais là, l'entité vient de changer de braquet en s'attaquant aujourd'hui à une star mondiale du ballon rond. Ares eSport a dévoilé ce jeudi l'identité d'un nouvel ambassadeur et ce dernier n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du milieu offensif colombien James Rodriguez, prêté pour les deux saisons à venir par le Real Madrid au Bayern Munich.

A lire aussi: cinq questions à Badr Slassi, PDG d'Ares

La structure avance ses pions petit à petit. Elle est déjà présente sur le jeu Counter Strike: Global Offensive, au sein de l'eSports European League, diffusée sur C8, mais aussi sur Rainbow Six Siege et Hearthstone. Ares va très prochainement investir la scène FIFA, via un tournoi de détection le 2 novembre.

A lire aussi: voici Ares, le projet esport qui réunit les meilleurs joueurs de la planète

-
- © -

Et quelle meilleure manière de le faire qu'avec un ambassadeur de renom... Cette annonce n'est pas la seule : la structure organisera à partir du 13 octobre prochain un tournoi dit de bienvenue pour l'arrivée de sa nouvelle star, en ligne et en association avec l'organisateur esport Glory 4 Gamers. Un tournoi dont les inscriptions ont d'ores et déjà ouvert (il suffit de cliquer ici) et dont les dotations seront révélées le 10 octobre prochain.

VIDÉO. Mahrez, Renard... les parrains de luxe d'Ares eSport

Alix Dulac