RMC Sport

FIFA 18: "Rocky", "Sneaky" et "CocoVBastos" livrent leurs premières impressions

Peu de temps avant l'EA Play, la conférence annuelle d'Electronic Arts qui s'est tenue ce samedi à Hollywood, RMC Sport a eu la chance de découvrir en avant-première le prochain FIFA 18. Tout comme le champion du monde de FIFA 17, Corentin "Rocky" Chevrey, le joueur esport de l'AS Monaco,  Nathan "Sneaky" Nayagom et Corentin "CocoVBastos" Vicogne de la Team Neo eSports. Ils nous livrent leurs premières impressions en vidéo.

Vous avez pu le lire (ou si ce n'est pas déjà fait, vous allez certainement vous y mettre), RMC Sport a eu la chance de jouer en avant-première à FIFA 18 et a d'ores et déjà livré ses premières impressions. Mais nous n'étions pas les seuls veinards à pouvoir mettre la main sur la première version du nouveau jeu de football d'Electronic Arts.

A lire aussi: cinq questions à Rocky

Des avis plutôt partagés

Quelques champions d'esport étaient également présents, comme le joueur de la Neo eSports Corentin "CocoVBastos" Vicogne, le représentant esport de l'AS Monaco, Nathan "Sneaky" Nayagom et le champion du monde en titre, Corentin "Rocky" Chevrey de la Team Vitality. On leur a forcément demandé leur avis. Entre impressions de stagnation pour les uns, de découverte pour les autres, le voilà en vidéo.

Alix Dulac avec Maxime Deloffre