RMC Sport

Rennes: Martin Terrier révèle qu'il a été premier mondial... sur FIFA

Dans un entretien accordé à Ouest-France, l'attaquant du Stade Rennais, Martin Terrier, a fait une révélation inattendue. Il a été provisoirement numéro un mondial sur le jeu Fifa. Un talent manette en mains que beaucoup de ses coéquipiers doivent lui envier...

On connaissait les qualités de percussion et le sens du but de Martin Terrier. Moins son talent sur la plus célèbre simulation de football. Dans un entretien avec le quotidien Ouest-France, quelques heures avant l'entrée en lice du club breton en Ligue des champions face à Krasnodar, l'ancien lyonnais a révélé être un passionné de Fifa, au point d'en être devenu l'un des meilleurs joueurs mondiaux l'année dernière. 

"Fifa? J'ai été premier mondial l'année dernière"

"Je suis bon à Fifa, vraiment! Je joue à Fifa Ultimate Team. J'ai été premier mondial l'année dernière sur FUT Champions. Sur un week-end, il faut jouer 30 matches. C'était un week-end de trêve où je n'avais rien et où il ne faisait pas beau, du coup, j'ai 'geeké'. J'ai fait 30 victoires et à la différence de buts, j'étais premier mondial."

Si elle est encore bien trop prématurée pour le joueur de 23 ans, l'après-carrière pourrait bien se construire dans le gaming pour Martin Terrier. Un autre terrain sur lequel l'ancien lyonnais pourrait faire parler la poudre.

CP