RMC Sport

Ligue des champions: PSG-MU, l'OM, les débuts de Rennes... l'alléchant programme de la première journée

Deux mois après le triomphe du Bayern Munich face au PSG en Ligue des champions, la plus prestigieuse des Coupes d’Europe reprend ses droits mardi et mercredi sur les antennes de RMC Sport. Avec PSG-Manchester United, le premier match de Rennes en C1 et le retour de l'OM en tête d’affiche, retrouvez le programme complet de cette première journée.

Même pas deux mois de coupure et c’est déjà reparti pour la Ligue des champions. Le PSG, finaliste de la dernière édition, l’OM et Rennes pour sa première participation, seront les trois représentants français pour cette édition 2020-2021. Emmené par Neymar et Mbappé, le club de la capitale démarre très fort mardi avec la réception de Manchester United au Parc des Princes. Le choc marqué par les retrouvailles avec Edinson Cavani sera à suivre à 21h en direct sur RMC Sport 1.

Soir de première pour le Stade Rennais

A la même heure, le Stade Rennais vivra l’un des grands moments de son histoire avec son premier match en C1, à domicile, face aux Russes du FC Krasnodar (en direct sur RMC Sport 2).

Mercredi, c’est le grand retour de l’OM. Les joueurs d'André Villas-Boas se déplaceront chez les Grecs de l'Olympiacos, un match à suivre en direct à 21h sur RMC Sport 1. Grâce à l’abonnement aux chaînes RMC Sport, vous ne manquerez rien des autres affiches de cette première journée et des entrées en lice des géants d’Europe, le Bayen Munich, le Real Madrid, le Barça ou Liverpool. 

Le programme complet de la 1ere journée

Mardi 20 octobre

A 18h55
Dynamo Kiev-Juventus en direct sur RMC Sport 2
Zenith-Bruges sur RMC Sport 3

A 21h
PSG-Manchester United sur RMC Sport 1
Rennes-Krasnodar sur RMC Sport 2
Le multiplex sur RMC Sport 3 avec Barça-Ferencvaros, Chelsea-Séville, Lazio-Dortmund, Leipzig-Basaksehir

Mercredi 21 octobre

A 18h55
Real Madrid-Chakhtior sur RMC Sport 2
Salzbourg-Lokomotiv Moscou sur RMC Sport 3

A 21h
Olympiacos-OM sur RMC Sport 1
Bayern-Atlético sur RMC Sport 2
Le Multiplex sur RMC Sport 3 avec Ajax-Liverpool, Manchester City-Porto, Inter-Mönchengladbach, Midtjylland-Atalanta

>> Pour suivre tous les matches de la Ligue des champions, l'abonnement à RMC Sport est par ici

RMC Sport