RMC Sport

Vous cherchez un boulot dans l’eSport? Cela tombe bien, Gerard… Piqué recrute!

-

- - -

Très attentif à l’actualité de la scène esportive, Gerard Piqué a lancé son propre projet, baptisé eFootball Pro. Si les contours de son plan restent encore très flous, le défenseur international espagnol du FC Barcelone a d’ores et déjà fait un appel à candidatures pour plusieurs postes à pourvoir.

Si vous avez la ferme intention ou le réel désir d’associer votre vie professionnelle au monde de l’eSport, alors les lignes suivantes devraient vous intéresser. Connu pour son intérêt pour les jeux vidéo, Gerard Piqué n’a eu de cesse ces derniers mois de communiquer sur l’eSport et son évolution, confiant même son souhait de créer son propre projet. Ce dernier a désormais un nom, eFootball Pro. Mais aussi un slogan: "rejoignez-nous pour créer le futur du football dans l’eSport". Un projet aux contours pour le moment flou (création d’une équipe ? De plusieurs équipes ?) mais qui ne manquera pas de collaborateurs.

A lire aussi: l'eLigue 1 va très bien, merci pour elle

Ce jeudi, le défenseur international espagnol du FC Barcelone a lancé un appel à candidatures pour plusieurs postes à pourvoir sur son compte Twitter. Et il y a de tout: marketing, événementiel, production, contenus, réseaux sociaux mais aussi joueurs, analystes, coaches. Si l’aventure vous tente, il vous suffit de cliquer sur le lien intégré au tweet du joueur catalan. Après l’investissement de Ronaldo dans une structure brésilienne et en attendant ceux pressentis de Zlatan Ibrahimovic et de Neymar, voilà encore un footballeur professionnel qui intègre le monde de l’eSport. Bientôt rejoint par un joueur… français ? On l’espère.

Alix Dulac