A l’OM, le sourire du président Labrune déclenche une polémique

Vincent Labrune, président du club de l'OM - -
Le sourire affiché de Vincent Labrune, présent dans les tribunes lors du match de Ligue 1 OM-Lyon, qui s’est soldé par une victoire très nette de Lyon 4 à 1 mercredi soir, n’a pas du tout amusé les supporters olympiens. Exaspérés par les mauvais résultats de leur équipe, battue sèchement par les Lyonnais et éliminé de l’Europa League, ils ont remis en cause l’efficacité du président et pointé du doigt sa mauvaise gestion du club.
"Une gigantesque mascarade"
Selon l’intéressé, ces images ont été sorties de leur contexte. "S’il y a une seule personne au monde qui peut croire (…) qu’on est content de perdre, on règlera ça devant les tribunaux, c’est une gigantesque mascarade", a-t-il déclaré. "Ça doit déranger des gens. On travaille d’arrache-pied, cela fait cinq ans qu’on s’occupe de ce club. On a remis les finances nickel, on a fait une bonne saison. Je n’ai pas envie de polémiquer", a-t-il poursuivi.
Une affaire qui risque bien de se finir devant les tribunaux : l'Olympique de Marseille a annoncé, jeudi, avoir engagé des poursuites pour injures à l'encontre de Stéphane Tapie, fils de Bernard, après que celui-ci a vivement critiqué le président de l'OM dans l'émission La 3e mi-temps sur France Bleu Provence.
Stéphane Tapie a ensuite donné le numéro de portable de Vincent Labrune à l'antenne, ce qui aurait valu à l'intéressé de recevoir de nombreux messages de supporteurs en colère.