Adultères et manipulations… Mauro Icardi règle ses comptes avec Wanda Nara, son ex-femme

De la colère et de lourdes accusations dans un message de quatre pages. Mauro Icardi (31 ans) a réglé ses comptes avec ex-femme et agente, Wanda Nara, en publiant un long texte sur son compte Instagram ce jeudi. Le joueur dénonce les manipulations et mensonges de son ancienne compagne avec qui il a divorcé en juillet après dix ans de relation toxique. La séparation reste sur les mêmes bases.
Il l'accuse d'un autre adultère avec un joueur sénégalais
Visé par une plainte pour violence contre son ancienne compagne depuis novembre, Icardi dénonce des dénonciations fallacieuses et souligne que les policiers n’ont trouvé aucune arme lors de leur fouille à son domicile. L’ancien joueur du PSG reproche à son ancienne compagne une grande négligence dans le garde de leurs deux filles en privilégiant sa relation avec son nouveau petit ami, le rappeur argentin L-Gante. "Ils ont dû me donner mes filles le 13 décembre parce que la mère voyageait avec son "petit ami" à travers l'Europe, le même qui a confirmé dans une émission en direct qu'ils avaient une relation depuis 3 ans, alors qu'elle était mariée avec moi et qu'elle jurait à moi et à ses filles qu’il était ‘un ami’."
L’ancien joueur du PSG accuse également son ancienne compagne de s’être rendue à Punta del Este (Uruguay) pour le Nouvel An sans ses filles dont elle avait pourtant la garde. "Face à son abandon, j'ai décidé sans hésiter d'annuler le projet que j'avais de passer le Nouvel An avec des amis et de rester avec mes filles... comme je le fais depuis deux ans pendant que Madame décide de donner la priorité à sa vie avant ses filles..."
"Quand ses ‘vacances’ furent terminées, elle a voulu me forcer à lui donner mes filles, qu’elle a manipulée pendant 20 jours en les appelant parce qu'elles lui disaient qu'elles ne voulaient pas quitter la maison de leur père", poursuit Icardi, qui soigne actuellement une rupture des ligaments croisés d’un genou. Il poursuit ses attaques en lui reprochant de s’être présentée avec cinq jours de retard à un rendez-vous pour récupérer ses enfants mais aussi de s’être installée en Argentine pendant deux ans avec son amant pendant que lui et ses filles vivaient en Turquie.
Il enfonce le clou en accusant Wanda Nara d’un autre adultère avec un joueur sénégalais en janvier 2023. "Faites lui savoir qu'il a été aussi trompé que moi... car en janvier 2023, elle a rencontré le joueur sénégalais à Dubaï, alors que le 25 janvier c'était l'anniversaire de son fils qui était célébré par ses frères/sœurs et ses proches et elle est arrivée à 23h30... soit 30 minutes avant la fin de l'anniversaire de son fils."
Icardi conclut son très long message par un douzième point. "Pour finir, après 20 jours sans voir ses filles, la première chose qui lui vient à l'esprit est de les manipuler, de les amener au point de dire des barbaries dont j'ai la preuve qu'elles sont toutes des mensonges, de les exposer à tellement de haine qu'elle a contre la personne qui est à mes côtés aujourd'hui, faisant croire à deux petites filles de 8 et 9 ans que notre famille s'est brisée à cause d'elle, mais elle n'a pas le courage de dire à ses filles la vérité, que c'est elle-même qui a décidé de se séparer et de rendre officielle une relation extraconjugale qui remonte à 3 ans."